forum test de livelovelifegirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum test, merci de ne pas vous inscrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BEING THIS YOUNG IS ART (merci taylor) <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : France

BEING THIS YOUNG IS ART (merci taylor) <3 Empty
MessageSujet: BEING THIS YOUNG IS ART (merci taylor) <3   BEING THIS YOUNG IS ART (merci taylor) <3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:11

feeling like poster un message de merde sur le forum test que j'ai créé quand j'avais 15 ans

on est le 26 décembre 2023 donc j'ai atteint le big âge de 23 ans (comment ne pas hurler crier pleurer vomir se tuer devant valerie pecresse etc) et je viens de retomber dessus (je suis en vacances chez mes parents car mtnt je vis loiiiiin) et je suis trop nostalgique omg

j'avais 15 ans, je passais mes week-end et mes soirées sur photoshop en écoutant lana del rey
j'ai 23 ans, photoshop fait partie de mon travail, j'écoute lana del rey tous les jours de façon obsessive en allant au travail

envie de hurler crier pleurer je suis trop vieille les messages de ce forum datent d'y a des années, j'étais une personne totalement différente mais en même temps pas tant que ça
impression d'avoir vécu milles vies
reconnaissante et fière de tout
bravo la emma de 15 ans ma star tu as aujourd'hui (presque) tout ce que tu as toujours voulu <3

jspr je prie le seigneur tout ce que je peux prier je le prie pour que les personnes présentes (enfin la personne) ne reçoive pas de notifs quand tu posts des messages etc sinon dans 1 semaine c suicide sur la ligne 7 à place d'italie (j'ai checké tous les paramètres de notification de ce forum en 2-2 et je pense que c'est ok (après j'ai pas pu bien regarder car cet ordinateur de la décennie dernière est en train de me brûler les jambes)).

callin' out bang bang kiss kiss  BEING THIS YOUNG IS ART (merci taylor) <3 281071510

(le pseudo mais pitié!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://livelovelifegirl.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : France

BEING THIS YOUNG IS ART (merci taylor) <3 Empty
MessageSujet: Re: BEING THIS YOUNG IS ART (merci taylor) <3   BEING THIS YOUNG IS ART (merci taylor) <3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:13

j'avais pas vu...troye sivan en photo de profil...clochard continue de faire 20 dates en allemagne et 0 à paris tu vas voir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://livelovelifegirl.kanak.fr
 
BEING THIS YOUNG IS ART (merci taylor) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test de livelovelifegirl :: Test-
Sauter vers: